Un bel été qui se termine au CAC
Ce 28 septembre, nous nous sommes retrouvés à Alle pour la dernière compétition de nos athlètes. Six sportifs du club athlétique de Courtelary ont décidé de concourir aux Multiples Jurassiens.
Durant la journée il est obligatoire de participer aux cinq disciplines: le saut en hauteur et en longueur, le lancer du poids, le 80m ou 100m selon la catégorie, et pour bien finir la journée, le 1000m !
Malgré un temps pluvieux et froid, les jeunes athlètes ont clos leur saison 2024 avec de bons résulats. Chez les U18 hommes, Maxime Monachon se classe 3e de sa catégorie et Geovanny Sobral Cruz finit au pied du podium. Aytana Ramos Lopez, en U18, bat son record personnel au lancer du poid et arrive finalement en 6e position du classement général. Trois filles ont concouru en U16, et nous retrouvons Ylena Blanchard Mollier en 4e place, suivie par Elise Zbinden. Lila Kohli, notre lanceuse du club, arrive 1er au lancer du poids et s’est bien battue dans les autres disciplines.
Nous félicitons nos médaillés et les autres pour leurs belles performances. Maintenant, la saison des meetings terminée, place à une petite pause bien méritée afin de repartir motivé pour la préparation de la saison 2025. (EZ)